Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait dans la zone européenne

Bonjour,

J'ai passé une journée en Gréce dans une île grecque proche à la Turquie.

Du fait, je suis dans la zone européenne, j'ai utilisé le service Internet comme je suis en France.

Par contre, mon portable automatiquement a connecté à un opérateur turc. Je me suis rendu compte quand j'ai reçu un message de Sosh comme quoi je consommait hors forfait.

Je voudrais que ce montant d'hors forfait soit compté comme le service dans la zone Européenne. Comment je peux effectuer la demande?

Merci d'avance.

Alp
2 réponses2

Bonjour @alfonse642

 

La Turquie ne fait pas partie de la Zone Europe : il n'est donc pas possible "ce montant d'hors forfait soit compté comme le service dans la zone Européenne". Les reseaux ne connaissent pas les frontières.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur Aide et contact en haut ou en bas de cette page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les instructions. 

 

Edit : Il semble y avoir un souci pour contacter un conseiller via echat : pas de barre de recherche via le mobilie. Essayer avec l'application My Sosh.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour le conseil.