Répondre

Hors forfait data US

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎21-01-2019

Hors forfait data US

Bonjour,

J'atterris aux USA et je branche mon iPhone mais sans l'utiliser seulement pour voir si j'ai des messages. Résultat: 41€ hors forfait. J'ai regardé le détail et il y a une foule de connexion à 0,13€. Je n'avais rien vu dans le détail du forfait concernant cette mésaventure. Je n'arrive pas à contacter Sosh bien entendu. Je suis nouveau client, ça commence mal ! 

Sosheur superactif
Envois : 462
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Hors forfait data US

Hello,
Un smartphone se connecte de lui même a internet si vous ne désactivez pas les données mobile.
Le tarif est donc de 13.31€/Moi comme indiqué sur le guide tarifaire: https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf.
Malheureusement je doute que Sosh puisse y faire grand chose.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Webconseiller
Envois : 357
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Hors forfait data US

Bonjour @Gallicwonder,

Je comprends votre situation et je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Re: Re : Hors forfait data US

Comment fait-on pour un message privé? Je ne trouve rien.

Merci

Webconseiller
Envois : 1 470
Inscrit : ‎03-03-2017

Il vous suffit de cliquer sur le message privé  qui est souligné dans le message de ma collegue.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Je vous remercie et c'est ce que j'ai fait sans aucune réponses.

Apprenti sosheur

Je vous ai envoyé un messeage privé avec tous les éléments et qui est resté sans réponses.

Webconseiller
Envois : 683
Inscrit : ‎04-10-2018

Bonjour @Gallicwonder 

Je vous confirme que nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

A nouveau afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Je vous avais envoyé un MP avec les éléments demandés. J'ai réessayé aujourd'hui et l'on me dit que j'ai dépassé le nombre de message à envoyé. ??? J'en ai envoyé un autre qui semble être passé.

Tout ceci est très compliqué !