Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait data injustifié

Bonjour. Je suis titulaire d’une Offre Sosh Livebox+ mobile a 29,99€. Depuis près d’une année, lorsque j’epuise Mon crédit data, mon forfait bloque jusqu’au renouvellement de mon forfait tous les 21 du mois. Voici l’un des sms que je reçois quasi tous les mois : Orange : Vous avez consommé la totalité de votre option internet 1Go. Vos connexions internet sont bloquées jusqu'au renouvellement de votre forfait.
Jusque là tout va bien sauf que je vois que Sosh m’a « modifier » mon forfait sans que je ne valide. Je me retrouve avec un hors forfait data de 81,44€ soit 137,43€ à payer.
Je m’oppose à payer ce hors forfait injustifié. Après un premier contact par Messenger, aucune nouvelle j’imagine qu’ils attendent de d’abord prélever la somme sur mon compte, Autant être malhonnête jusqu’au bout. J’attends toujours des réponses de leur part sur leur faute que je dois payer.
7 réponses7

Bonjour @Fatyyy84,

 

Ce qui est bizzare c'est que votre forfait est bloqué si vous avez fait la demande dès le début et je pense au vu de ce que vosu avez mis que c'étais le cas... I y a du y avoir une mauvais manipulation de la part d'un conseiller ou un bug qui vosu a fait passer en version non bloqué.

 

Je vosu invite donc à contacter un conseiller sur le chat demain pour faire un point, lui demander pourquoi le forfait est passé de bloqué à non bloqué ? et lui demander un geste commerciale sur la facture (il faudra peut-être attendre la facturation définitive et non pas seulement le suivi conso.

Je vous invite aussi si vous avez un smartphone android à utiliser la fonction de suivi et de blocage de la DATA. Si vous avez un iPhone il faut le faire manuellement (pas possible de l'automatiser).

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Fatyyy84

 

contrairement au forfait mobile bloqué seul, le forfait mobile+ livebox a 29,99 n’est pas bloqué pour les appels. 

 

Avez vous ajouter l‘option gratuite de blocage internet depuis votre espace client ?

 

voir comment faire ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/bloquer-l-internet-hors-forfait-pour-un-...

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem Le soucis ici si j’ai bien compris @Fatyyy84 c’est qu’elle avais ce blocage et qu’il a été enlever sans demande de sa part...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox

 

Il faut vérifier sur son espace client si l’option est bien activé déjà. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour vos réponses. Alors j’aicontacté Sosh via Messenger et on me’dit que ce n’est pas mon forfait qui est bloqué’ mais l’option que j’ai ajouté’ qui l’est. Voici leur réponse « Je vous confirme que les forfaits sosh Mobile + Livebox n'existent pas en version bloqué.

Je constate cependant que vous disposez d'une option 2go supplémentaire sur votre ligne et c'est cette option qui permet le blocage sur votre offre au delà des 2 go inclus dans l'option.

Je transmets votre demande auprès de nos experts pour analyse.

Je reviens vers vous dès que jai un retour.

Fatima »

Cette option cela fait plusieurs mois que je l’ai et une fois utilisé’ la totalité’ de mon data, je n’avais plus d’acces à internet. C’est justement ce mois ci, une fois la facturation faite, que je reçois le texto que je vais être prélevé de 137€ Alors que je n’est absolument rien change’ à mon forfait.
Bref. Je n’ai jamais eu de souci jusqu’à maintenant mais Là ce n’est pas possible.
Merci encore pour vos réponses.

Votre facture est déjà éditée ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même pb que vous, mais avec une conséquence financière moindre (6,80 €).

 

J'avais souscrit l'option 1GO internet à 5€.

Sosh m'a gentillement offert du 2GO pour le même prix.

 

Mais lorsqu'ils ont fait la bascule, ils ne m'ont pas prévenu et m'ont coupé mon option initial, pendant 4 jrs...

 

résultat hors forfait.

 

J'ai passé 1h avec une conseillère sosh, qui n'a rien vouloir savoir et qui persistait à me dire que c'était de ma faute..

 

Du coup, je l'ai menacé de résilier tout mes contrats et ceux de mon épouse (je n'aime pas le chantage, mais après une heure, je commence à perdre patience...).

 

Du coup, elle continue à dire que c'est de ma faute, mais qu'à titre commercial, elle me fait une remise de 6€...

 

J'étais coupable dès le départ, et à la fin on me fait comprendre qu'on va être sympa avec moi...

Le monde à l'envers...

 

Je sais que ça ne va pas bcp vous avancer dans votre pb, mais ça fait du bien d'en parler   lol

en tout cas, vous n'êtes pas le seul dans ce cas...