Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait de 118 euros!

Bonjour,

Actuellement en Tunisie, je m'aperçois que j'ai un hors forfait de 118 euros d'un soit disant appel de 20s vers l'étranger depuis la Tunisie. En regardant dans mon historique d'appels, je ne trouve aucune trace de cet appel (facturé 118 euro). 

Le service client étant indisponible et le prélèvement de la prochaine facture se fera au début du mois, pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

J'ai vérifié mon contrat, et le tarif de 118 euro par seconde n'est  mentionné nulle part.

En attendant j'ai désactivé les appels depuis l'étranger depuis mon compte sosh. 

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

le service client m'a confirmé qu'ils ont identifié un problème de facturation des appels hors forfait depuis l'étranger, le problème est en cours d'investigation.

Le montant disparaîtra du suivi conso une fois le problème résolu.

 

Bonne journée,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Hwassa01 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

le service client m'a confirmé qu'ils ont identifié un problème de facturation des appels hors forfait depuis l'étranger, le problème est en cours d'investigation.

Le montant disparaîtra du suivi conso une fois le problème résolu.

 

Bonne journée,

 

Salut @Hwassa01 .

 

Je suis actuellement au Maroc, et la meme surprise que vous, pour un appel passé de 5 secondes!

Même reponse, que vous, soi-disant, un problème technique, mais le problème qui se pose est : est-ce que la reinitialisation de l'abonnement mensuel, va tenir compte de ce hors-forfait, et du coup, la facturation va s'établir avec ces 118 euros?

 

Cordialement

Bonjour,

 

D'après le service client, on ne paiera pas ce montant. 

Cordialement

 

Bonjour,

 

Je viens de discuter avec le service client via eChat. Et là, c'est plus le même discours qu'hier, le conseiller ne me parle plus de problème de facturation des appels depuis l'étranger mais il me dit que le service réclamation va me contacter dans 7 jours!!!! Il était incapable de m'expliquer pourquoi un telle somme pour un appel de 20s!

Mon forfait se réinitialise demain, 21/07, et je ne sais pas si la facture sera éditée à la même date. 
pouvez vous m'aider svp?

 

cordialement,

Bonjour @Hwassa01 

Pour ma part, de toute façon, je ne paierais pas une telle somme, alors que c'est de leur faute.

Je vais bloquer le prelevement bancaire, en attente de resolution du problème par leur soin. Et s'il faut saisir, le mediateur de la telephonie, je le ferais, et j'irai jusqu'au bout des choses, car s'il me préléve, pour obtenir, le remboursement, ils vont me balader, pendant longtemps. Je vous invite a faire la même chose. Ne payez surtout pas.

 

Cordialement

Bonjour @Hwassa01,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg