Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait de 143.56 injustifié

Bonjour,

 

Ma dernière facture présente un hord forfait de 143.56 euros pour des appels de numéros isréaliens que j'aurai reçu étant moi même en Isreal (un peu tous les jours et des petites durées allant de 5 seconds à 1 minutes).

 

Ceci est totalement faux, je n'ai JAMAIS reçu ces appels et je ne connais pas les numéros israéliens mentionnées !! C'est inadmissible et extrêmement grave de m'mputer des des appels que je n'ai jamais reçu.

 

Je vous demande de bien vouloir régulariser cette situation au plus vite. J'envisage de quitter Sosh et plus généralement Orange si rien n'est fait. Il s'agit de pratiques frausuleuses écoeurantes venant d'un opérateur tel que le votre.

 

En cas d'absence de retour de votre part sur cette réclamation, pouvez vous à minima m'indiquer l'adresse de votre service juridique, j'espère que nous trouverons un accord amiable.

 

En vous remerciant,

 

Bien à vous

 

Stéphanie


Solutions approuvées

Bonjour @Stéphkom

 

Une précision : Sosh vous facture selon les données transmises par l'opérateur israélien.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Stéphkom

 

Une précision : Sosh vous facture selon les données transmises par l'opérateur israélien.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse mais je n'ai pas l'option chatter avec un conseiller.

 

Bien à vous,

 

Stéphanie