Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait de 95 euros

Bonjour,

J'ai acheté un forfait de 5h vers l'Afrique pour 9 euros du 15 au 20/03/22. Afin d'éviter son renouvellement, j'ai fait une demande de résiliation le 20/03/22 à 17h. J'ai reçu un mail me disant que le forfait sera supprimé le 20/04/22, même chose dans l'application. En plus j'avais encore 2h d'appel avant minuit indiqué dans l'application. Donc, à 18h (20/03/22), j'ai passé un appel qui a duré 1h vers l'Afrique. Après on me dit que cet appel est hors forfait et qu'il m'a coûté 95,62 euros. En contactant l'assistante par message, ils sont catégoriques en affirmant que la facture est conforme. Au lieu de corriger ce problème, ils m'ont juste proposé un geste commercial de 50 euros pour lequel je suis obligé de dépenser cette somme chez eux. C'est comme si je me suis fait ********.
Je me demandais si vous connaissez d'autres moyens de recours. Je n'ai par ailleurs jamais reçu de SMS de Sosh m’informant d'un éventuel dépassement tarifaire.
Je vous remercie.

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 


Solutions approuvées

Bonjour @TT13 ,


Je reprends le suivi de votre réclamation et comprends votre insatisfaction si le rendez-vous n'a pas été honoré. 
Ceci étant, je constate que le service concerné a validé une remise de 45,62 euros à déduire d'une prochaine facture. Cela vient donc s'ajouter à la précédente remise de 50 euros validée hier.
Est-ce que cela répond à vos attentes ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @TT13


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors-forfait, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de vos informations en privé.

Vous serez contacté par le service de réclamation ce samedi 26 Mars entre 15h et 16h sur le 07XXXX5796.

Rassurez-vous, si le rendez-vous ne vous convient pas, vous aurez la possibilité via le lien du SMS que vous allez recevoir, de le modifier.

Je reste à vous écoute, si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu un message disant que ma demande avait été traitée, mais personne ne m'a appelée. J'attends toujours mon rendez-vous téléphonique qui est censé avoir lieu entre 15 et 16 heures.

Bonjour @TT13 ,


Je reprends le suivi de votre réclamation et comprends votre insatisfaction si le rendez-vous n'a pas été honoré. 
Ceci étant, je constate que le service concerné a validé une remise de 45,62 euros à déduire d'une prochaine facture. Cela vient donc s'ajouter à la précédente remise de 50 euros validée hier.
Est-ce que cela répond à vos attentes ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie.

Bonne fin de journée

@TT13 ,


Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous être utile. 
Je reste évidemment disponible si vous le jugez nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !