Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait données mobiles États-Unis + Double facturation

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant une reclamation sur un hors forfait aux États-Unis liés à la consommation de données à l’étranger. Ayant voulu souscrire à un pass USA / Canada pour profiter de données mobiles sur place lors de mon récent voyage, c’est à la place le Pass Évasion qui a été activé (pass qui n’est cependant pas compatible avec les États-Unis). C’est donc avec surprise que j’ai constaté une fois sur place et au bout de 2 minutes de connexion qu’un hors forfait de 46€ m’avait été facturé! Étant dans la nécessité d’utilise des données mobiles pour circuler sur place, j’ai quand même souscrit à nouveau à un Pass États Unis / Canada qui a cette fois bien été pris en compte. Cependant je me retrouve aujourd’hui avec une facture mensuelle de 129€ liée à ce forfait + une double facturation du Pass Evasion + Pass États Unis Canada. Client Sosh depuis plusieurs années maintenant, merci de revenir vers moi afin de trouver ensemble une solution pour regaluriser cette facturation qui me semble excessive et particulièrement honéreuse. Cordialement.
Adrien Petit
0 réponse0