Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait données mobiles Guadeloupe??

Bonjour,

J'ai eu un hors forfait de 49 euros suite à l'utilsation de mes données mobiles en Guadeloupe au mois de Mars 2018, en effet, la Guadeloupe faisant partie des DOM TOM logiquement je n'ai pas à avoir de hors forfait d'uatant plus qu'à au cun moment je n'ai recu ni de sms ni de mail me prévenant que j'utise des données mobiles à l'étranger. Suite à cela j'ai fait une récalation le Mardi 17/04/18 et on m'a dit qu'on m'appelera au bout de 72 heures don logiquement le Vendredi 20/04/18 dernier delai. A ma grande surprise je vous que j'étais préléveé et en plus personne ne m'a contacté pour donner suite à ma réclamation!!

Je réitère ma demande pa rapport à ma réclataion.

Cordialement

5 réponses5

Bonjour @Mirabelle77

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture  ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide,  délai non garanti et environ 48h
- soit aller sur la page twitter de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement contacté par chat l'un des conseillers par chat, ce dernier m'a proposé une remise de 25 euros sur les 50 de hors forfait, toutefois, je trouve cela insuffisant et surtout injustifié , puisque je ne suis pas la première à que ce type de mésaventure arrive et surtout pourquoi SOSH ne nous a pas prévenu qu'on est à l'étranger pour anticiper le hors forfait alors qu'on est en Guadeloupe donc les DOM TOM?

Le conseiller de SOSH me disait qu'il me croyait sur parole tout à l'heure et me mencait de retirer le geste si je compte porter cette affaire à 60 millions de consomateurs pour résoudre ceta affaire???

Bonjour @Mirabelle77
Que dis exactement le suivi conso de votre facture ?
Il y a de fortes chances que vous aillez accroché un relais de l'île de la Dominique qui est très proche.

Bonjour @rolandK,

Sur la facture je lis : connexion(s) internet mobile en zone reste du monde . Toutefois je n'ai jamais mis les pieds en Dominique et mon téléphone n'a jamais affiché un réseau étranger , j'étais toujours connecté Orange et je n'ai recu aucun sms me disant que je suis à l'étrange.

@Mirabelle77
Il vaut mieux faire une recherche réseau et sélectionner Orange F en manuel pour éviter ce genre de mésaventure.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour