Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait données mobiles

Bonjour,

 

Cela fait 2 mois de suite que j'ai des montants facturés hors forfaits pour dépassement de données mobiles. J'ai un forfait à 4,99 avec option supplémentaire 2Go. Et il est bien spécifié "Au-delà de ce volume supplémentaire, votre internet mobile sera bloqué"; ce qui n'a pas été le cas.

Je souhaite porter réclamation et me faire rembourser du surplus payé. Comment faire? Je n'arrive pas à accéder au Chat.

Merci de votre aide.

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour,

J'ai pratiquement le même problème. Depuis 4 mois chez SOSH. J'ai un forfait à 4.99 €. Je n'utilise jamais INTERNET et j'ai tous les mois du hors forfait et plus les mois passent plus le hors-forfait est important. Je vais donc partir de chez SOSH qui est un GROS V*******.

Impossible d'avoir un conseiller. Je viens de modifier mon forfait pour ne plus avoir de hors forfait et bien figurez-vous que je ne peux plus envoyer de SMS, alors que ça rien à voir.

Donc, je vais partir dès que j'aurai trouvé un opérateur digne de confirance.

MJ

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]