Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait entre 2 Pass Go USA quasi inévitable

Bonjour,
Je reste 3 mois aux USA, où j’utilise le Pass Go USA 3Go, que je renouvelle chaque mois. Malheureusement, entre l’épuisement de mon Pass précedent à minuit hier et l’achat du nouveau Pass ce matin, j’ai accumulé un montant important de charges hors forfait 😕 À noter : c’était pendant la nuit, car on est 7h en arrière ici : minuit ici c’était déjà 7h le mat en France :///
J’ai alors 2 questions :
- Possible de bloquer le hors forfait ici ? Ca monte très vite !
- Possible d’être éxcusée du hors forfait pour cette fois ci seulement ?? Promis je ferai attention mois prochain ! ://
Merci

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les forfaits Sosh (comme tous les forfaits Français en général) ne sont pas destinés à être utilisés de manière prolongée à l'étranger.

 

Sosh a mis désormais un mois sur la validité du pass USA et c'est "très large" pour une grande majorité de voyageurs.

 

On ne peut pas bloquer le hors forfait à l'étranger et tu es déjà en bordure des conditions générales d'abonnement de Sosh (qui réclame un "lien stable" avec la France).

 

Demander un geste commercial se tente mais me semble difficile dans ces conditions...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Les forfaits Sosh (comme tous les forfaits Français en général) ne sont pas destinés à être utilisés de manière prolongée à l'étranger.

 

Sosh a mis désormais un mois sur la validité du pass USA et c'est "très large" pour une grande majorité de voyageurs.

 

On ne peut pas bloquer le hors forfait à l'étranger et tu es déjà en bordure des conditions générales d'abonnement de Sosh (qui réclame un "lien stable" avec la France).

 

Demander un geste commercial se tente mais me semble difficile dans ces conditions...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...