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Hors forfait - erreur migration offre

Bonjour,
J’ai demandé le changement de mon offre Orange + Sosh vers une offre Sosh comprenant l’ensemble de mes services.
Pendant la période de migration, il y a eu une erreur - le forfait de 34e (avec quasi aucun internet) a été mis à la place de celui à 44e (forfait équivalent à mon précédent abonnement).
L’erreur a été rapidement corrigée mais a généré un hors forfait web pendant cette journée.
Merci de mettre à jour mes factures et m’indiquer la démarche à suivre pour ne pas être prélevé de cette erreur.
3 réponses3

Bonjour @CamGir

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @CamGir 



Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ou via un autre moyen comme ndiqué par @stephrem ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Cela m’a mis un message d’erreur quand j’ai soumis mon problème !
Pour le moment je n’ai pas encore été débité j’ai préféré vous prévenir en amont de la facturation.