Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis nouveau client sosh , j'ai souscrit le 6/2/2019 un forfait boite sosh à 19.99 avec appels illimités vers les fixes. j'ai normalement été facturé à cette date d'un appel vers un numéro mobile (oubli de ma part ) et plus étonnant je suis facturé de mes appels vers des numeros livebox : indicatif 09 -----------
j ai chatté avec un conseiller (environ 30mn) une première fois qui m'a indiqué que la facturation des 09 était gratuite et que j 'allais recevoir un mail de confirmation.
je reçois bien un mail mais il s'agit d'une offre au forfait que j'ai déjà .
mes consommations n étant pas annulées je re-chatte avec un nouveau conseiller (30mn) qui me répond qu'il ne peut rien faire et me propose de re-chatter
ma question est simple : qui peut me dire si les appels vers des livebox sont dans mon forfait
merci d'avance à tous et excusez un sosheur septuagenaire si cette question est déjà traitée
cordialement
Bonjour @robloup ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !