Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait erroné

Bonjour

 

Je suis nouveau client sosh , j'ai souscrit le 6/2/2019 un forfait boite sosh à 19.99 avec appels illimités vers les fixes. j'ai normalement été facturé à cette date d'un appel vers un numéro mobile (oubli de ma part ) et plus étonnant je suis facturé de mes appels vers des numeros livebox : indicatif 09 -----------

j ai chatté avec un conseiller (environ 30mn) une première fois qui m'a indiqué que la facturation des 09 était gratuite et que j 'allais recevoir un mail de confirmation.

je reçois bien un mail mais il s'agit d'une offre au forfait que j'ai déjà .

mes consommations n étant pas annulées je re-chatte avec un nouveau conseiller (30mn) qui me répond qu'il ne peut rien faire et me propose de re-chatter

ma question est simple : qui peut me dire si les appels vers des livebox sont dans mon forfait

merci  d'avance à tous et excusez un sosheur septuagenaire si cette question est déjà traitée

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @robloup

 

les appels vers des 09 depuis la livebox sont bien inclus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @robloup

 

les appels vers des 09 depuis la livebox sont bien inclus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @robloup ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg