Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait erroné

Bonjour,

 

Hier j'ai réussi à avoir un conseiller au chat (allélouja !) Aujourd'hui, pas de chance - comme souvent le service a été caché.

 

Mon problème : dans mon forfait mobile est inclus les appels vers les fixes en Europe, ce qui a été confirmé par le conseiller que j'ai eu hier. Cependant je découvre aujourd'hui (sur l'application Sosh de mon portable) que l'appel que j'ai fait hier - vers un fixe en Europe - me coûtera 72 centimes. Heureusement j'ai été très brève, car cela ne représente que 90 secondes !

 

D'abord je voudrais contester ce coût. Ensuite je voudrais avoir mon forfait tel qu'il m'a été promis. Finalement, une excuse pour le gêne occasionné (aucun conseiller en ligne et l'angoisse permanent d'être hors forfait quand j'appele l'étranger - angoisse justifiée !)

 

Merci pour des suggestions comment résoudre la situation,

Amandine

10 réponses10

Bonjour @4mandine 

 

vous avez bien le forfait à 24,99€ ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai le mobile + livebox. On m'a dit hier que c'est l'équivalent du forfait à 24€99.

Quelle offre mobile + livebox ?

 

vous avez 20 ou 50 go par mois avec votre forfait mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

20 GB

Donc non vous n’avez pas le bon forfait qui inclus les appels vers les fixes d’Europe. 

 

C’est le forfait à 50go qui inclus les appels vers les fixes d’Europe. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah bon. Alors c'est très bizarre que l'on me l'ait assuré hier, par chat. J'ai même la capture d'écran du propos.

Le tchat s’est trompé. 

 

La preuve 

 

7CC44F54-77CA-44D8-84FC-123EE28100B6.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ce serait bien rassurant si le chat se trompe...

 

Je vais essayer vers un autre numéro que j'ai déjà appelé, et me semble-t-il sans coût supplémentaire. Pour cela, je reviendrai demain, quand j'aurais le décompte hors forfait mis à jour.

Au fait non. Je laisse tomber Sosh. Je vais plutôt utiliser Prixtel. Plus facile pour connaître les tarifs (sans mensonges), et même les mobiles européens sont inclus.