Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait erroné

Bonjour,

 

Hier j'ai réussi à avoir un conseiller au chat (allélouja !) Aujourd'hui, pas de chance - comme souvent le service a été caché.

 

Mon problème : dans mon forfait mobile est inclus les appels vers les fixes en Europe, ce qui a été confirmé par le conseiller que j'ai eu hier. Cependant je découvre aujourd'hui (sur l'application Sosh de mon portable) que l'appel que j'ai fait hier - vers un fixe en Europe - me coûtera 72 centimes. Heureusement j'ai été très brève, car cela ne représente que 90 secondes !

 

D'abord je voudrais contester ce coût. Ensuite je voudrais avoir mon forfait tel qu'il m'a été promis. Finalement, une excuse pour le gêne occasionné (aucun conseiller en ligne et l'angoisse permanent d'être hors forfait quand j'appele l'étranger - angoisse justifiée !)

 

Merci pour des suggestions comment résoudre la situation,

Amandine

10 réponses10

Bye bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter