Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait etranger

Bonjour
2 minutes d inattention à mon arrivée à Istambul, 2 messages reçus sur messenger dont une image...Et le couperet tombe : 50 € de Hors Forfait (et des données "gentiment" désactivées par Orange une fois ce montant atteint !)
A une époque où le partage des réseaux est de plus en plus fréquents entre pays et au prix actuel de la data, ces montants me paraissent difficilement justifiables pour si peu de données chargées...
Je suis un fidèle(pour le moment!) utilisateur de sosh (fibre + Mobile) depuis des annees et le recommande souvent.
Quel geste commercial pourriez vous faire pour réduire cette facture de Hors Forfait?
Merci
3 réponses3
Bonjour

Il fallait désactiver l'itinérance avant de partir.
Vous n'auriez pas eu cette mauvaise surprise.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre retour !

Oui bien sûr qu en désactivant les données je n aurais pas eu cette mauvaise surprise, c est plutôt le montant de la surprise que je trouve quand même épicé (13e/Mo...)!😉

On accepte sans broncher les imperfections de notre cher opérateur, à titre exceptionnel je leur demande m excuser pour ces 3Mo mal contrôlés 😉

Je vais les contacter via le chat
Bonne journée,

Bonjour,

 

L'internet mobile hors Europe, c'est un problème bien connu et non traité, malheureusement...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...