Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait europe

Bonjour je comprends pas je viens de recevoir un SMS de sosh me stipulant un hors forfait de 50 euro pour 3Mo.je pensais qu'en Europe on pouvais utiliser ses données mobiles. D'ailleurs je n'ai eu aucun problème jusque là en Slovénie ou Croatie. Mais là je viens d'arriver en Serbie et je reçois ce SMS quelques minutes après mon arrivée. Merci de me dire comment me faire rembourser cette facture ahurissante pour 3Mo.bonne journée.

Solutions approuvées
Bonjour AlexE, je viens de vous envoyer un message privé. Merci à vous et à Ziv pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

La Serbie ne fait pas partie de la zone Europe :

 

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour, fallait il encore le savoir. Croyez moi 50 euros pour 3Mo soit consulter un plan même pas 5min. Ça fait mal. Je ne me serais pas risquée à le faire si je l'avais su. Maintenant où est ce possible de porter réclamation ?merci de votre aide.

Bonjour @lancerf22 ,


Je vous propose mes services.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné afin que je puisse accéder à votre dossier.


@ziv, merci pour votre intervention 😉


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexE, je viens de vous envoyer un message privé. Merci à vous et à Ziv pour votre aide.

Il fallait savoir que la serbie ne fait pas parti de l europe ? Ou plutôt, il fallait vous renseigner avant votre depart ?????

 

[EDIT : Merci [@mariina] de ne pas écrire en majuscules].

Vous confirmez donc qu’on peut bien utiliser les données mobiles à l’étranger dans l’UE ?
Parce que je viens de regarder via mon appli sosh, et ça me dit qu’en Angleterre je devrais payer 13€/mo ...
Donc je n’y comprends plus rien 😅