annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors-forfait exorbitant malgré Pass Evasion

MarinaGGGG
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je constate aujourd’hui 29 juillet que mon hors-forfait dû à des appels à l’étranger s’élève à 72,79€. Or, je dispose ici de connexions internet wi-fi très performante qui me permette de vérifier très régulièrement mon suivi consommation de mon Pass Évasion 1 mois.

Mon dernier appel remonte au 25/07/18 1h11 (heure française), et il s’avère qu’à ce moment, l’application SOSH indiquait un forfait restant de 11mn d’appel. De plus, j’ai reçu suite à mon dernier appel un sms m’indiquant qu’il restait 6mn d’appel (cf impression écran ci-jointe).

Il est donc inadmissible que ni l’application ni les alertes par sms ne soient conformes et ne permettent à vos clients de surveiller leur suivi consommation.

De plus, des appels sont comptabilisés dans le hors-forfait alors même que je n’avais pas dépassé les 30mn d’appel les jours de ces appels. Il s’avère donc que le hors forfait ne prenne pas en compte mon pass Évasion qui me permet de passer des appels internationaux.

J’exige l’annulation ou le remboursement immédiat de cette facture de hors-forfait.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MarinaGGGG

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter