annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait exubérant pour 5 minutes d'oubli de mode avion

lolodegoub
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis parti aux États Unis avec mes 3 enfants. L'un d'eux a eu le malheur de désactiver le mode avion pendant 5 minutes à l'atterrissage. Résultats des courses 50€ de hors forfait dû aux 3Mo de mises à jour ou messagerie instantanée et à 13€ le Mo, le compte est bon. Puis-je espérer un geste commercial de la part de sosh ? Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @lolodegoub

 

Vous pouvez toujours demander un geste en contestant la facture.

 

Via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @lolodegoub

 

Vous pouvez toujours demander un geste en contestant la facture.

 

Via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56