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Hors forfait facturé à 20€ après activation du pass international de 14€

Hors forfait facturé à 20€ après activation du pass international de 14€. J'ai bien activé le pass depuis l'application et reçu une confirmation par SMS. Malgré cela je suis facturé comme si j'avais pas du tout activé cela. Pourquoi ?
En plus de cela, j'ai demandé une portabilité de numéro vers un autre opérateur. J'ai bien annulé cette portabilité avec SMS de confirmation de l'opérateur. Pour tant sosh m'envoie un SMS relatif à la résiliation de mon contrat. Je ne comprends rien du tout
3 réponses3

"Bonjour, merci.." ne sont pas des options

 

Bonsoir,

 

De quel forfait disposez vous ?

 

Vous avez demander une portabilité de numéro de Sosh vers un autre opérateur pour quelle raison ? vers quel opérateur ?

 

Si l'opérateur en question vous an envoyer un SMS de confirmation de portabilité, alors il est logique de receovoir un SMS de Sosh évoquant une résiliation de contrat

- A votre service ! -
Bonjour,
Je vous remercie mais ce problème a été résolu. J'ai oublié de le mentionner, désolé. Bonne journée

Très bien, c'est le principal !


Bonne journée.


Martin_G

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