Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait facturé à tors

Bonjour je réside à l'étranger au Bresil et le mois dernier j'ai été facturé De 3 communications dans la même minute pour un montant total de 45,53 euros suite à une connexion automatique de mon iphone . Je suis récent inscrit sur la communauté et je n'arrive pas bien sûr à contacter un web conseiller sur le chat ! Je n'utilise pas mon iphone pour communiquer sauf par le biais de libon ou De whatapps seulement lorsque mon iphone passe en mode tel il arrive cet incident ! Merci de m'aider à joindre un conseiller sur le chat afin d'obtenir le remboursement de ces communications (pour le moins celle de 39 ,45 euros ) lorsque l'on lit la facture on voit bien qu'il s'agit d'une connexion automatique appel sortant sur le même número et que je n'ai pas appelé ce correspondant volontairement !! Merci pour votre aide ou m'indiquer le moyen de transmettre ma réclamation à sosh ! Brasil doudou

1 réponse1

Bonjour @Brasil doudou 


Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat depuis mardi ?

Le cas échéant, voici comment procéder : cliquez sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr

Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "réclamation" puis cochez en dessous dans le carré "réclamer sur une facture" et/ou "réclamer sur le contenu d'une facture" puis "vous êtes déjà client" et sélectionnez votre type d'offre. Plus bas descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Ce service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.

Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.

Restant à votre disposition si besoin,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour