Répondre

Hors forfait facturé mais jamais effectué

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-03-2019

Hors forfait facturé mais jamais effectué

Bonjour à tous, 

 

J'ai été facturé 14€ pour un appel de 30 min vers le Royame Uni que je n'ai jamais effectué !!! Comment puis-je faire pour être remboursé? 

 

Merci ! 

Sosheur hyperactif
Envois : 534
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Hors forfait facturé mais jamais effectué

Hello,

Si cela apparaît sur votre facture, les communications ont nécessairement été effectuées sur votre ligne, par vous ou un autre utilisateur. Sinon, c'est assez inquiétant et n'est plus du ressort de Sosh.
Quoi qu'il en soit, si vous contestez ces communications, pour que les vérifications soient faites et éventuellement un remboursement si cela s'avère nécessaire, il faudra contacter un conseiller client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture"
Bonne soirée
Mes réponses n'engagent que moi.