Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait facturé mais jamais effectué

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait facturé mais jamais effectué

Highlighted

Bonjour à tous, 

 

J'ai été facturé 14€ pour un appel de 30 min vers le Royame Uni que je n'ai jamais effectué !!! Comment puis-je faire pour être remboursé? 

 

Merci ! 

1 réponse
Hello,

Si cela apparaît sur votre facture, les communications ont nécessairement été effectuées sur votre ligne, par vous ou un autre utilisateur. Sinon, c'est assez inquiétant et n'est plus du ressort de Sosh.
Quoi qu'il en soit, si vous contestez ces communications, pour que les vérifications soient faites et éventuellement un remboursement si cela s'avère nécessaire, il faudra contacter un conseiller client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture"
Bonne soirée
Mes réponses n'engagent que moi.