Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait facturé mais jamais effectué

Bonjour à tous, 

 

J'ai été facturé 14€ pour un appel de 30 min vers le Royame Uni que je n'ai jamais effectué !!! Comment puis-je faire pour être remboursé? 

 

Merci ! 

1 réponse1
Hello,

Si cela apparaît sur votre facture, les communications ont nécessairement été effectuées sur votre ligne, par vous ou un autre utilisateur. Sinon, c'est assez inquiétant et n'est plus du ressort de Sosh.
Quoi qu'il en soit, si vous contestez ces communications, pour que les vérifications soient faites et éventuellement un remboursement si cela s'avère nécessaire, il faudra contacter un conseiller client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture"
Bonne soirée
Mes réponses n'engagent que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés