Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici ma problématique dans la mesure où malgré mes récentes démarches (livechat sosh et recherches internet) je n’ai pas trouvé de réponse précise. Je vous explique rapidement la situation.
actuellement en voyage j’ai souscris le 10/01 un pass evasion 3go valable 31 jours (donc jusqu’au 10/02 INCLUS). Le 09/02 j’ai reçu un sms m’annoncant Un hors forfait de 50,04€ suite à une connexion mobile (je précise qu’à ce moment là il me restait encore 1,68go à utilisé sur mon pass) Je décide donc de contacter le livechat qui transfère ma demande au service client qui m’a contacté aujoud’hui en me disant que ce hors forfait été justifié dans la mesure où je n’avais pas de pass actif à cette date là. Or sur ma facture détaillée je vois bien apparaître la date de validité de mon pass evasion (jusqu’au 10/02 INCLUS)
j’ai donc souscris un nouveau pass valable depuis le 11/02 jusqu’au 12/03 en espérant que cette mésaventure ne se répète pas.
En attendant que me conseillez vous pour me faire rembourser ce montant de 50,04€ ?
merci d’avance pour votre aide