Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait games factory

Bonjour, je viens de me rendre compte que ces 2 derniers mois j'ai fais du hors forfait passant de 19,99€ à 34€ pour des abonnements à soit disant games factory que je n'ai pas réalisé. 

Comment est-ce possible ?

Comment désactiver cet abonnement ? Demande de remboursement possible ? Merci 

1 réponse1

Bonjour @Mscz 

 

il faut désactiver les achats multimédias depuis votre espace client.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter