le 12-06-2018 11:53 - dernière modification le 12-06-2018 16:39 par _Modérateur_
Bonjour,
[EDIT: Merci @Michael LS de ne pas écrire en majuscules].
le 22-03-2022 12:49
Bonjour,
Ca peut arriver avec n'importe quel opérateur. En zone frontalière, il faut effectivement veiller à faire une sélection manuelle de réseau, ce qui garantit que le mobile n'ira pas se connecter à un réseau de l'autre côté de la frontière mais uniquement à celui du pays où l'on se trouve et qu'on a explicitement choisi (ne pas oublier de remettre en mode automatique au retour en France).
le 22-03-2022 13:48
Bonjour @Chacha6433,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2022 13:55
le 22-03-2022 14:26
Bonjour @Chacha6433,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises. Je vous ai envoyé une réponse en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2022 21:56
Pour faire suite à mon message:
Sosh m’a finalement remboursé ces 50€ de hors forfait après mon post sur ce forum.