le 13-03-2018 19:36
le 13-03-2018 20:20
le 13-03-2018 20:23
Comme on l'a dit plusieurs fois, celui à 5€ de plus.
le 13-03-2018 20:25
le 13-03-2018 20:37
le 13-03-2018 20:42
le 13-03-2018 20:42
Oui, c'est ce forfait.
La procédure de changement est très simple. Il suffit de sélectionner le nouveau forfait de son choix sur l'espace clients et sous 24/48h, il est actif.
le 31-03-2018 15:59
bonjour, je suis nouvelle chez sosh jai pris l'abonnement a 24.99euros, j'ai appellée un numero mobile suisse depuis la france j'ai eu un hors forfait de 43 euros et j'ai appellée un autre numero depuis la suisse vers un numero de mobile suisse et j'ai eu aussi un hors forfait; je ne comprends pas car au chat avant la prise de l'abonnement j'ai eu la confirmation que c'est gratuit merci de bien vouloir me repondre s'il vous plait.
le 31-03-2018 16:00
bonjour, je suis nouvelle chez sosh jai pris l'abonnement a 24.99euros, j'ai appellée un numero mobile suisse depuis la france j'ai eu un hors forfait de 43 euros et j'ai appellée un autre numero depuis la suisse vers un numero de mobile suisse et j'ai eu aussi un hors forfait; je ne comprends pas car au chat avant la prise de l'abonnement j'ai eu la confirmation que c'est gratuit merci de bien vouloir me repondre s'il vous plait.
le 31-03-2018 16:04
Bonjour @katikate
Les numéros mobiles Suisses depuis la France ne sont pas compris dans votre forfait, uniquement les fixes.
le 01-04-2018 14:03