Hors-forfait inexplicable (Suisse)

Victorialine
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai effectué des appels vers la Suisse et ne comprends pas pourquoi un hors-forfait s’affiche, les appels vers la Suisse étant inclus dans mon abonnement...
21 réponses21

Victorialine
Sosheur occasionnel
Je vous remercie de votre réactivité.

2h d’appels vers la Suisse ne seraient pas suffisantes pour moi, je dois appeler la Suisse très régulièrement pour des raisons professionnelles, et c’est la seule raison pour laquelle j’ai voulu changer d’opérateur.

Puisqu’il me reste encore 2 semaines de délai de rétractation, je me demande si cela vaut la peine d’aller jusqu’au bout...
A votre connaissance, existe-t-il un abonnement plus cher où les appels depuis la France vers la Suisse - au moins les fixes - seraient inclus ?

ziv
Top Contributeur

Comme on l'a dit plusieurs fois, celui à 5€ de plus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur
@Victorialine
Le 24,99 inclus les appels vers les fixes mais pas les mobiles
Tous les opérateurs facturent ainsi dans les offres premiums.

Victorialine
Sosheur occasionnel
S’agit-il de l’offre à 49,99€ en version Livebox + mobile avec 40 GO ?

C’est plutôt la procédure autour du changement qui m’embête - je n’étais pas mécontente chez mon précédent opérateur, et si l’option Suisse - très astucieusement formulée par les avocats d’Orange, félicitations - n’est pas ce qu’elle semble, je vois un peu moins l’intérêt de changer....

rolandK
Top Contributeur

ziv
Top Contributeur

Oui, c'est ce forfait.

La procédure de changement est très simple. Il suffit de sélectionner le nouveau forfait de son choix sur l'espace clients et sous 24/48h, il est actif.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

katikate
Sosheur occasionnel

bonjour, je suis nouvelle chez sosh jai pris l'abonnement a 24.99euros, j'ai appellée un numero mobile suisse depuis la france j'ai eu un hors forfait de 43 euros et j'ai appellée un autre numero depuis la suisse vers un numero de mobile suisse et j'ai eu aussi un hors forfait; je ne comprends pas car au chat avant la prise de l'abonnement j'ai eu la confirmation que c'est gratuit merci de bien vouloir me repondre s'il vous plait.

katikate
Sosheur occasionnel

bonjour, je suis nouvelle chez sosh jai pris l'abonnement a 24.99euros, j'ai appellée un numero mobile suisse depuis la france j'ai eu un hors forfait de 43 euros et j'ai appellée un autre numero depuis la suisse vers un numero de mobile suisse et j'ai eu aussi un hors forfait; je ne comprends pas car au chat avant la prise de l'abonnement j'ai eu la confirmation que c'est gratuit merci de bien vouloir me repondre s'il vous plait.

Bonjour @katikate

Les numéros mobiles Suisses depuis la France ne sont pas compris dans votre forfait, uniquement les fixes.

Les messages privés seront supprimés.

katikate
Sosheur occasionnel
Bonjour @labougeotte
Merci pour la reponse rapide je ne comprends pas alors pourquoi c'est ecrit vers les fixe et mobile en europe et en suisse... etc si je comprends bien c'est un piège pour attirer les clients. Savez vous si ya un forfait qui comprends les appels vers les portables suisse merci