Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait inexplicable france

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh à 9.99 € et une option 2 Go internet mobile. Le tout est soit disant sans dépassement. Et là je me retrouve à devoir payer un hors forfait!!!!!!! COMMENT CELA EST-IL POSSIBLE????

Sachant que c'est déjà la 3 eme fois que ça arrive sur mon contrat!!!! J'avais déjà prévenu un conseiller de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Il m'avait dit que comme mon forfait est bloqué je ne peux me servir de mes données mobiles mais apparement une fois de plus cela ne fonctionne pas...

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire

 

Marine

1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés