Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait injustifié

Bonjour,

 

Je suis très mécontente, j'ai un forfait à 9.99e et une option internet à 5e p/mois.

Je n'ai jamais eu de souci, et pas de dépassement.

 

Ce mois-ci j'ai 10 e de dépassement

J'ai enlevé les données mobiles, j'ai le wifi activé car je suis chez moi.

Ce matin j'ai eu 89mo à 6h04 et cette consommation est régulière.

D'habitude j'ai une conso moyenne de 300mo 

 

Pouvez- vous m'aider?

Merci

1 réponse1

Bonjour @Jane-2513,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !