le 12-04-2021 11:11
Bonjour,
Je suis très mécontente, j'ai un forfait à 9.99e et une option internet à 5e p/mois.
Je n'ai jamais eu de souci, et pas de dépassement.
Ce mois-ci j'ai 10 e de dépassement
J'ai enlevé les données mobiles, j'ai le wifi activé car je suis chez moi.
Ce matin j'ai eu 89mo à 6h04 et cette consommation est régulière.
D'habitude j'ai une conso moyenne de 300mo
Pouvez- vous m'aider?
Merci
le 14-04-2021 09:42
Bonjour @Jane-2513,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !