le 25-01-2019 15:42
Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire un message au sein de ce forum d'entraide.
Car je suis réellement déçu du service client Sosh.
Je vous explique mon problème.
J'ai un forfait à 25.99 € avec internet illimité donc 50 Gigas en Roaming.
Ce mois-ci j'ai souscris à un Pass 20 gigas à 20 € mais aussi à un Pack 50 gigas à 25 €.
Ce qui fait que j'ai 120 gigas pour le mois + 1giga de ma airbox.
Il me reste 5 gigas ! Et je viens d'avoir la surprise d'avoir 200 € d'hors forfaits consommation internet.
Je ne comprend pas, il me reste des gigas, et même si j'en avais plus je serai en débit réduit.
Et pourtant j'ai 200 € d'hors forfaits et lorsque je consulte le détail, je m'apercois que certaines de mes consommations internet sont gratuites et d'autres au même moment payantes !
Je suis en Europe, donc ce n'est pas normal !
Ci-joint des impressions écrans.
L'assistance du tchat est incompétente, appart me répondre "nous faisons le point sur votre dossier, ce n'est pas normal nous devons faire suivre à un expert qui vous recontactera".. Je n'ai toujours pas de retour de l'expert.
Si Sosh ne m'apporte pas de solution, je vais résilier car c'est du hors forfait abusif !
Surtout que je n'ai même pas eu de message de leur part comme quoi j'étais en hors forfait de + de X €.
Si quelqu'un a le même probléme, merci.
Jenyfer
le 04-02-2019 14:12
@Jenyfer89 Bonjour,
Je vous adresse un message privé à ce sujet.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2019 14:41
Bonjour,
Merci pour votre retour. Malheureusement, je ne suis pas en mesure financièrement d'onorer le montant de cette facture.
Il s'agit quand même de 324 €, c'est une erreur de Sosh ! Donc ce n'est pas au client de subir les dysfonctionnements de vos services.
Donc je ne me contenterai pas d'un avoir sur les prochaines factures. Je souhaite que vous fassiez une réclamation surtout que lorsque j'ai remonté le problème, une de vos collégues m'avait dit que j'obtiendrai directement un remboursement sur mon compte afin que cela ne m'impacte pas.
Merci de faire le nécessaire.
Cdlt
le 04-02-2019 15:52
Je viens de demander au service concerné à ce que vous soyez rembourser sur votre compte bancaire directement.
Vous serez tenu informé dès que ma demande sera traitée par mail.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2019 09:09
Bonjour
Nous sommes le 06 Févier, je n'ai pas de nouvelles.
Lorsque je contacte le tchat, appart me dire qu'ils font la remontées, rien n'avance.
Je souhaite obtenir un remboursement de ce hors forfait abusif dû à un dysfonctionnement de votre part.
Sinon, je me verrai bloquer le prélevement et résilier ma ligne.
Merci par avance.
Cdlt
le 06-02-2019 09:21
Bonjour à tous,
Je vous écris ici car je ne sais plus comment faire, donc si des personnes sont dans la même situation que moi n'hésitez pas à m'écrire ! Je vous explique la situation, j'ai un forfait Sosh à 24€99 avec un Roaming de 50 Gigas en Europe. Le 25 Février, je me connecte sur mon suivi conso, je vois qu'il me reste 3 Gigas mais je vois également un hors forfait de 234 €. Je consulte d'où vient ce hors forfait, il est dû à des connexion internet en Espagne (Europe) ! SAUF qu'il me restait des gigas et que même s'il ne me restait pas des gigas j'aurai dû être en débit réduit. De plus, lorsque nous dépassons 40 € d'hors forfaits, nous devons recevoir un SMS de SOSH et là je n'ai rien reçu. Donc directement j'ai fait la remontée au service client via le tchat, un conseiller m'a dit que c'était dû à un dysfonctionnement et que tout finirait par rentrer dans l'ordre et que Sosh allait supprimer le hors forfait. SAUF que la semaine dernière j'ai reçu ma facture d'un montant de 324 € et un message de Sosh qui m'a dit qu'ils ne peuvent pas supprimer le hors forfait mais seulement me faire un avoir pour les prochaines factures.
Directement, j'ai écris sur le tchat car financièrement je ne suis pas en mesure d'assumer une telle facture surtout que ce n'est pas de ma faute mais c'est un dysfonctionnement de leur part. Depuis lundi, sois disant un conseiller devait me recontacter afin d'obtenir un remboursement sur mon compte bancaire mais ce matin toujours pas de nouvelles donc j'écris à nouveau sur le tchat et le conseiller me dit d'attendre 5 à 7 jours sauf que le prélevement doit passer le 10 Février et il est hors de question qu'il passe !
Je ne sais plus quoi faire, je trouve vraiment limite le service client de Sosh.
Sois disant, il prenne en compte nos demandes mais au final c'est toujours le client qui se fait avoir.
le 10-03-2019 15:27
Je viens de vous répondre par message privé.
Donc le bug est tjrs en cours suite à ma conversation téléphonique avec la cellulle expertise Sosh.
Et je n'ai jamais eu de remboursement sur mon compte comme promis.
J'ai dû bloquer le prélévement et faire un réglement par chéque.
Et j'ai dû insister des heures sur le tchat et écrire sur le forum à plusieurs reprises avant qu'un conseiller comprenne ma demande et fasse le nécessaire avec la cellule expertise.
le 03-06-2019 13:00
Bonjour,
Pour info, j'ai exactement le même problème à Barcelone, 70€ de hors fofait data pour 5Go consommés (destinataire "RLHCATALLFU") alors qu'il me reste du crédit data pour la période en cours...
0 SMS reçu pour prévenir du hors forfait, 0 moyen de bloquer le hors forfait côté Sosh... La seule solution est de couper la data au niveau du téléphone, super pratique... 👎🏻
J'ai contacté le service client qui est en train de regarder.
Comment s'est résolu votre problème svp ?
Marc