04-08-2018 23:33 - modifié 04-08-2018 23:43
Bonjour,
Je viens écrire un message sur le forum car je m’y retrouve plus avec le service client et ces différentes explications.
J’ai eu en effet pendant mes vacances en Grèce un hors forfait internet de 44€ pour 3MO d’internet !!!!(en sachant que l’internet en Grèce est compris dans mon forfait comme en France : forfait Sosh a 19€99.)
J’ai donc contacté une première fois le service client des que je m’en suis rendu compte, pour savoir la raison de ce hors forfait. On m’explique que j’ai du me connecte pendant le transit de la France vers la Grèce et que mon téléphone a dû se connecter au réseau Turque, malheusement pour Sosh, je n’etais pas en transit ce jour là ! J’explique à la conseillère que j’etais sur l’île de Rhodes (Grèce) ce jour là, elle me dit qu’il se peut que mon téléphone ce soit connecté et me propose un geste commercial de 20€. Je lui explique que ce n’est en rien m’a faute si étant sur le territoire grec mon téléphone c’est connecté au réseau turc. Elle me propose de le transfère à un service d’expert qui doit étudié ma demande sous 72h. 6 jours après n’ayant toujours aucun nouvelle, je contacte de nouveau un conseiller. Il me dit que le service expertise a constaté des connections sur le réseau turc (ce que je savais déjà). Je dis alors au conseille que je ne comprend pas ces hors forfaits maigres tout. Il me propose alors une remise de 40€ sur ma prochaine facture. Ce que j’accepte. Il me dit qu’il fait ce geste étant donné que c’est la première fois que cela m’arrive et qu’il faudra que je fasse attention la prochaine fois. (Je ferais attention, même si dans le message d’accueil que l’on reçois en arrivant en Grèce dit clairement : « Sosh vous accompagne en Grèce, pays 4G. Utilisez votre mobile en toute sérénité et sans surcout en Europe. » (Pas beaucoup de serenite si même pour 3Mo soit environ 1 photo envoyé sur Snapchat ou sms on me facture 44€.)
Il ajoute ensuite que je dois recontacte le service client un fois la facture édité.
Je me dit qu’une fois la facture édité les recours seront presque impossible.
Je me demande comment 3 conseillés peuvent me raconte 3 choses différentes ? Je me demande comme il est possible de payer 44€ pour 3Mo alors que mon forfait 20Go=20 000Mo me coûte seulement 19€99? J’aimerais avoir une réponse concrète..
Il y a t’il d’autres recours que contacter le service support chat internet ?
Merci de m’aider,
Je suis complètement perdu dans ces paroles plus incohérentes les uns que les autres.
le 05-08-2018 07:32
le 05-08-2018 07:32