Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait japon

Bonjour je suis actuellement au Japon .
Avant de partir jai exprès souscrit un forfait mass évasion sur le site’ sosh pour pouvoir communiquer avec les 3go, les 30 min d’appels etc..
Hors à peine j’arrive au Japon on me Sorbonne que j’ai deja 40 euros de hors forfaits et qu’ils vont bloquer mon compte
Je reçois en même temps un sms pour me proposer de souscrire à un pass évasion 1
Naïf , je me dis que l’an dernière fois je la mal fait donc je le resousvrit.
Et la 10 min plus tard je reçois un sms indiquant que j’ai dépassé les 50euros de hors forfait donc internet bloqué
Je me met sur le wifi de l’aéroport , je vérifie mon compte et je vois qu’on y’a bien 2 pass évasion qui sont souscrit , non utilisé,
Voilà ! Il est hors de question que je paye le hors forfait sachant que j’avais souscrit le pass évasion
6 réponses6
Bonjour @guigou8367
Il est conseillé d'avoir le pass activé avec confirmation par SMS avant d'arriver dans le pays étranger, est ce le cas ?
Il y’a écrit sur mon espace client qu’il est actif du 31/07 au 31/08 (donc aujourd’hui )
Mais je n’ai pas reçu de sms
Le 1er non je l’ai souscrit jeudi
Puis quand j’ai vu que j’avais du hf en arrivant je me suis dit que je lavai mal fait donc j’en ai ressouscrit un sur place
C’est en regardant mon compte client que je m’en suis aperçu qu’il yavait 2 forfaits souscritb
@guigou8367
Attention l'heure d'activation est en heure française.
Si vous n'avez pas reçu le SMS,il n'est pas activé.
Je viens de recevoir un sms qui e dit qu’il sera actif à partir du 31/07 san s en préciser l’heure
@guigou8367
Pour quand aviez vous demandé l'activation de celui de jeudi.? Et quand êtes vous arrivé au Japon ?