annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait malgré option Orange Tunisie activé

mehdisoleil
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai dans mon abonnement Sosh l'option "Orange Tunisie 5h mobiles" depuis janvier 2018, donc depuis plus d'1 an.

 

Cependant, il y a 2 jours je me suis retrouvé en hors-forfait de 25,71 euros du fait que j'ai appelé un mobile Orange Tunisie. Je ne comprends pas ce hors forfait alors que mon option pour appeler ce type de numéro est toujours activée dans mon abonnement. Je précise que le numéro que j'appelle appartient bien à Orange Tunisie.

 

Pouvez-vous voir ce qui cloche ?

Merci

 

Cordialement,

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mehdisoleil

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mehdisoleil,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- N° de mobile

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg