le 02-02-2019 14:21
Bonjour,
J'ai dans mon abonnement Sosh l'option "Orange Tunisie 5h mobiles" depuis janvier 2018, donc depuis plus d'1 an.
Cependant, il y a 2 jours je me suis retrouvé en hors-forfait de 25,71 euros du fait que j'ai appelé un mobile Orange Tunisie. Je ne comprends pas ce hors forfait alors que mon option pour appeler ce type de numéro est toujours activée dans mon abonnement. Je précise que le numéro que j'appelle appartient bien à Orange Tunisie.
Pouvez-vous voir ce qui cloche ?
Merci
Cordialement,
le 02-02-2019 15:05
Bonjour @mehdisoleil
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2019 16:47
Bonjour @mehdisoleil,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- N° de mobile
- N° de client
AlexandreK