annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait malgré souscription Pass Internet Monde

Guillaume123789
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis parti à l'étranger au mois de Mars. J'avais désactivé les données et le roaming.

J'ai souscris au pass internet monde en répondant au sms envoyé par sosch. J'ai attendu la confirmation (jai une capture d'écran du sms avec la date et l'heure) et alors j'ai activé les données et le roaming. J'ai ainsi la certitude de ne pas avoir consommé de données internet avant la reception du sms de confirmation.

Malgré cela, je vois sur ma facture un hors forfait de plus de 50€ "connexion(s) internet mobile en zone reste du monde".

J'ai contacté une personne sur le tchat qui m'a confirmé la facture sans prendre en compte les faits que je lui soumettais : aucune consommation avant la souscription de l'option.

Que puis-je faire pour faire valloir mon droit et être remboursé de cette mauvaise facturation ? En cette période difficile je n'ai pas envie de me précipiter à la Poste pour envoyer une lettre recommandée, je préfère voir s'il est possible de trouver une sollution avant.

Merci pour votre aide

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Guillaume123789 

Avant d'utiliser la data, il faut attendre le sms d'activation et non le sms de confirmation de commande.

Sur votre facture, le pass est activé à quelles date et heure ? Et le hors-forfait ?

Pour réclamer, cela se fait par echat; sinon attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guillaume123789,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg