Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait mentionné mais rien dans le suivi conso

Bonjour, je viens de remarquer sur mon espace client sosh que j’avais un hors forfait de 12,86€. Incompréhensible car je n’ai pas voyagé, j’ai encore quasiment l’intégralité de mes données et en consultant mon suivi conso détaillé, tous mes appels sont au prix « inclus ». Est-ce que vous en savez plus?
Merci par avance.
Marie-Anne
3 réponses3
Bonjour @MarieAnne

Dans votre espace client, il doit y avoir le détail de ce hors forfait.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement non, je n’ai pas le détail, j'ai uniquement mentionné « Hors forfait : 12,86€ au 09/06/2019 à 15h17 ». Je ne peux pas cliquer dessus pour en savoir plus et quand je vais dans le détail de ma consommation en cours, je n’ai pas de hors forfait listé...
@labougeotte, et je n’ai vraiment pas changé mon mode d’utilisation depuis ma facture précédente, ce qui rend ce hors forfait un peu incompréhensible.