le 19-01-2019 19:19
Bonjour à tous,
J'ai voyagé en début de mois sur un bateau et j'ai laissé 1/4 de seconde mon portable connecté le temps de le passer en mode avion et je regarde mon hors forfait se monte à 46€ pour...... 3mo (oui oui pas 3 go mais bien 3 petit méga octets!!!)
Je souhaiterais savoir si Sosh est disposé à faire un geste commercial pour ce genre d'horreur!?
Merci de votre réponse,
PS: inutile de préciser que je fais porter mon numéro ailleurs (juste pour la forme) si on me laisse ces 46€ de hors forfait qui me fonds mal aux yeux
Bonne soirée,
19-01-2019 19:33 - modifié 19-01-2019 19:34
Bonjour @SONICK13
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 19-01-2019 20:32