Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait monstrueux sur bateau!!!

Bonjour à tous,

 

J'ai voyagé en début de mois sur un bateau et j'ai laissé 1/4 de seconde mon portable connecté le temps de le passer en mode avion et je regarde mon hors forfait se monte à 46€ pour...... 3mo (oui oui pas 3 go mais bien 3 petit méga octets!!!)

 

Je souhaiterais savoir si Sosh est disposé à faire un geste commercial pour ce genre d'horreur!?

Merci de votre réponse,

 

PS: inutile de préciser que je fais porter mon numéro ailleurs (juste pour la forme) si on me laisse ces 46€ de hors forfait qui me fonds mal aux yeux

 

Bonne soirée,

--------------------------------------------------------------------------
« On the Internet, nobody knows you're a hedgehog » [SONICK13]

Mobile: IPHONE 7 PLUS Forfait Sosh 24,99€
Fixe: Freebox Fibre FFTH
Localisation: Les Pennes Mirabeau
2 réponses2

Bonjour @SONICK13

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.
Hello,
Il s'agit bien là du tarif de 13.31€/Mo qui sont inscrit dans le contrat a priori.
Si les connexions ont eu lieu, je doute que Sosh fasse un geste commercial, même en les menaçant de les quitter... Mais qui sait? :Content:
Vous nous direz.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour