Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait non justifié / chat conseillé

Bonjour j'ai eu la surprise de voir un hors forfait à presque 60€, hors à l'heure de la connexion je n'ai pas utiliser mon téléphone. Ça vous est déjà arriver? Je ne veux pas payer quelque chose que je n'ai pas consommer 😠
3 réponses3
Bonjour @Bernadam
Un mobile est actif jour et nuit et vous consomme de la data.
Comme vous avez sans doute un forfait avec peu de data, il faut les économiser en désactivant les données mobiles.
Souscrivez également à l'option de blocage internet depuis votre espace client.
Merci pour votre réponse.
Ai je droit à un recourt ?
@Bernadam

Ce n'est pas sur ce forum d'entraide qu'il faut le demander, mais au service client.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "facture"