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Hors forfait non justifié sur facture de février

meylodie1
Sosheur junior

Bonjour, sur ma facture du 24.02.2020 je lis les hors forfaits suivants:

06/02/20 22:54 n° mobile 0xxxxxx 26s 26s 0,289
13/02/20 12:42 n° mobile 0xxxxxx 4min08s 4min08s 0,880
18/02/20 10:07 n° mobile 0xxxxxx 1min27s 1min27s 0,451

 

Or j'appelle toujours les mobiles depuis mon mobile pour éviter cela. Quand à téléphoner à quelqu'un à 22h54 certainement pas. Nul n'était à la maison dans les périodes et horaires où les deux autres appels ont été inscrits sur ma facture.

Si cela commence ainsi je vais vite chercher un autre fournisseur.

Merci de bien vouloir rectifier rapidement, ou de me donner la marche à suivre pour le faire rectifier.


Merci de ne pas communiquer de numéro de téléphone en message public

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @meylodie1 ,


Si vous souhaitez déposer un recours, je vous invite à le faire depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant "recours" dans la barre de recherche et vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu.

En descendant sur la même page, vous cliquez sur la vignette jaune et un conseiller prendra en charge votre demande.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @meylodie1


Afin que l'on vérifie ensemble, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe en message privé.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @meylodie1


Après vérification de la facture concernée et l'analyse des communications, il apparait en effet que des appels vers des mobiles ont bien été effectués depuis votre Livebox.

N'avez vous pas paramétré de transfert d'appel de votre Livebox vers un mobile?

Avez vous posé la question à votre entourage?


Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer les appels vers les mobiles.


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.


Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous répète qu'aucun de ces trois appels n'a pu avoir lieu, personne n'étant à la maison pour les deux appels concernés passés en journée, et pour celui passé tard aucune chance. Il y a eu au total 4 appels vers des mobiles, le seul qui soit réel est celui passé vers mon propre téléphone portable (que je n'ai donc pas cité dans ma requête).

Alors pour répondre à vos questions : non, je n'ai pas paramétré de transfert d'appel.

Je n'ai pas d'entourage à qui poser la question, puisque mon entourage est actuellement au loin, en mission professionnelle.

Je sais que je peux bloquer les appels vers les mobiles. Sauf que ça m'arrange de pouvoir appeler mon mobile très occasionnellement (lui et aucun autre).

 

Conclusion : des appels passés chez un autre de vos clients s'est retrouvé sur ma facture ! Notez bien que je ne reconnais AUCUN des numéros concernés.

 

Veuillez vérifier plus avant, rechercher ces numéros dans vos bases de données si nécessaire, rectifier ma facture et ne plus faire ces erreurs.

Je tiens à ce que ce soit rectifié : aujourd'hui c'est une très petite somme, que je N'AI PAS À PAYER, la prochaine fois, qu'est-ce que ce sera ??

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @meylodie1 ,


Si vous souhaitez déposer un recours, je vous invite à le faire depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant "recours" dans la barre de recherche et vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu.

En descendant sur la même page, vous cliquez sur la vignette jaune et un conseiller prendra en charge votre demande.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je me suis connectée à mon compte, j'ai suivi la piste que vous m'avez indiquée mais je ne vois toujours pas d'endroit où je puisse demander à un conseiller de prendre ma demande en charge. Pas de carré bleu autre que le rectangle qui mène aux questions du présent forum, et pas de carré jaune autre qu'un rectangle avec diverses questions autres que celle qui m'amène.

Pourriez-vous re préciser ?

 

 

J'ai modifié le texte dans le champ de recherche et ensuite j'ai trouvé, merci.