Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait non justifié

On me facture 1,4€ pour réception d’un appel à l’étranger qui n’a jamais existé
3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez demander un remboursement auprès d'un conseiller Sosh via ce lien: http://assistance.sosh.fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


 lien ne fonctionne pas

et maintenant le même texto m'est facturé de 3 à 6 fois

Sosh n'a donc plus de limite

je demande le remboursement intégral de ce qui ressemble à en croire à une escroquerie pure et simple

Le lien fonctionne bien, je viens de le tester à l'instant.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >