le 24-11-2020 18:49
Bonjour,
Je me vois facturé d'une offre que je n'ai jamais demandé. je ne comprends pas pourquoi et comment cette option m'a été imposée.
Je ne suis pas en phase de payer cette offre alors que je ne l'utilise jamais et n'en ai absolument aucun besoin.
Merci de m'apporter une réponse.
Slts
le 24-11-2020 18:54
le 24-11-2020 22:30
le 25-11-2020 16:09
Bonjour @steph0854,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser de quel offre pour enfant s'agit-il ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 19-12-2020 17:02
Encore prélevé d'un forfaot games4kids alors que je n'ai rien demandé !!!!!!
Que c'est agaçant !
le 19-12-2020 20:27
le 21-12-2020 16:10
@Chamalow @AlexandreK @stephrem85 @steph0854
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Ces abonnements multimédia s'activent parfois en manipulant le mobile. Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous en n'oubliant pas depuis votre espace client d'activer l'option gratuite "blocage achat multimédia"
http://annuairedestiers.orange.fr
Franck_
le 04-02-2021 14:54
@stephrem85 a écrit :
avez vous bloqué les achats multimédias ? oui à l'instant
le 16-02-2021 16:21
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée,