Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me vois facturé d'une offre que je n'ai jamais demandé. je ne comprends pas pourquoi et comment cette option m'a été imposée.
Je ne suis pas en phase de payer cette offre alors que je ne l'utilise jamais et n'en ai absolument aucun besoin.
Merci de m'apporter une réponse.
Slts
Bonjour @steph0854,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser de quel offre pour enfant s'agit-il ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Encore prélevé d'un forfaot games4kids alors que je n'ai rien demandé !!!!!!
Que c'est agaçant !
@Chamalow @AlexandreK @stephrem85 @steph0854
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Ces abonnements multimédia s'activent parfois en manipulant le mobile. Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous en n'oubliant pas depuis votre espace client d'activer l'option gratuite "blocage achat multimédia"
http://annuairedestiers.orange.fr
Franck_
@stephrem85 a écrit :
avez vous bloqué les achats multimédias ? oui à l'instant
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !