Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait - option non demandée

Bonjour,

 

Je me vois facturé d'une offre que je n'ai jamais demandé. je ne comprends pas pourquoi et comment cette option m'a été imposée.

Je ne suis pas en phase de payer cette offre alors que je ne l'utilise jamais et n'en ai absolument aucun besoin.

 

Merci de m'apporter une réponse.

Slts

 

8 réponses8

Bonsoir @steph0854 

 

De quelle offre s'agit-il ?





Bonjour @steph0854,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser de quel offre pour enfant s'agit-il ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Encore prélevé d'un forfaot games4kids alors que je n'ai rien demandé !!!!!!

 

Que c'est agaçant !

 

@steph0854 

 

avez vous bloqué les achats multimédias ?

@Chamalow @AlexandreK @stephrem85 @steph0854 

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Ces abonnements multimédia s'activent parfois en manipulant le mobile. Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous en n'oubliant pas depuis votre espace client d'activer l'option gratuite "blocage achat multimédia"

http://annuairedestiers.orange.fr

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@stephrem85  a écrit :

@steph0854 

 

avez vous bloqué les achats multimédias ?  oui à l'instant

 


 

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée,