Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait, paiement échelonné?

Bonjour, 

 

A la suite d'un séjour au Maroc, je me retrouve aujourd'hui avec un hors forfait d'un montant exorbitant de 700 euros. Cette somme étant très conséquente, je souhaiterais savoir s'il est possible de régler ce montant par le biais d'un prélèvement échelonné et non par le biais d'un prélèvement unique. 

 

Dans l'attente d'une réponse, 

 

Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @PaulyneB ,


Nous vous conseillons de solliciter cette possibilité auprès du 3976.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @PaulyneB ,


Nous vous conseillons de solliciter cette possibilité auprès du 3976.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

 

Il est strictement impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, donc personne n'est en mesure de traiter ma demande et c'est inadmissible. Il est hors de question que je paie cette somme d'un coup. J'ai droit au paiement échelonné. La banque a rejeté ce dernier, et cela figure dans le dossier. 

Bonjour @PaulyneB.


Afin de demander à mettre en place un échéancier sur votre ligne vous devez contacter un conseiller client au 3976 du lundi au samedi de 8h à 20h.


Sinon, vous avez la possibilité de contacter un conseiller via le chat.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg