Hors forfait - par problème de mise à jour

Salm
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai pris un pass évasion il y a deux mois. J'ai vérifié (et je pense qu'on peut trouver des marques de cette vérification) à chaque fois mon suivi conso avant d'utiliser mon pass.
Et là je découvre 30€ de hors forfait. Je refuse de payer ce hors forfait.
Le service client peut il se mettre en relation avec moi svp?
Merci
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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