le 01-07-2020 07:51
Sur ma consommation de mobile, je viens de constater un montant Hors forfait de 2,99 euros correspondant un 'achat multimédia' que je n'ai jamais effectué.
Le détail de la transaction s'intitule 'personnalisation du mobile orange'
Je suis certaine de n'avoir jamais effectué cette transaction. Le problème d'avoir un compte chez Sosh est qu'il est absolument impossible de contacter le service client pour essayer de démontrer sa bonne foi. Le service de chat qui est censé être disponible est introuvable sur le site.
Je trouve inadmissible de ne pouvoir contacter personne pour avoir des informations sur le sujet. Je suis nouvellement abonnée et déjà déçue! Si je n'ai pas d'information sur ce hors forfait, je trouverais déplacé de me faire facturer de force des services que je n'ai pas achetés et/ou si ce sont mes enfants qui par inadvertance l'ont souscrit de n'avoir aucune information dessus pour pouvoir y remédier. Aussi merci d'avance pour votre aide afin que je comprenne et arrête ces hors forfaits.
01-07-2020 07:57 - modifié 01-07-2020 07:58
Bonjour déjà !
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
01-07-2020 07:57 - modifié 01-07-2020 07:58
Bonjour déjà !
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le 01-07-2020 08:13
Merci
Bonne journée
PS: j'avais bien dit bonjour en début de message mais le mot était parti sur la droite.
le 01-07-2020 13:05
Oups ! désolée.
Effectivement, c'est bien le cas en décalée.
Mes plus plates excuses.
le 07-09-2020 19:22
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai un Hors forfait de 17€22
le 07-09-2020 19:28
Euh... bonjour, pour commencer ?
Avez vous consulté votre facture ? Vous auriez une piste.
le 09-09-2020 10:29
Bonjour @Vacle,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre facture.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
04-07-2022 20:32 - modifié 04-07-2022 20:34
j'ai reçu un sms aujourd'hui le 4 juillet, disant que j'ai souscris à un service multimédia (personnalisation du mobile orange O NB) et d'une pourquoi me prévenir que maintenant le 4 juillet 2022 alors que j'aurais du être prévenu le 27 juin 2022 date de la souscription
orange n'a pas trouvé d'autre moyen pour s'enrichir ????
le 05-07-2022 09:33
Bonjour ???
Orange ne s'enrichit qu'à la marge (commission sur le service), je doute qu'ils aient intérêt à récupérer quelques dizaines de centimes et perdre derrière un abonné.
Et le souci se serait produit chez n'importe quel opérateur.
(ce serait bien de ne pas multiplier les mêmes messages sur différents fils)