le 25-05-2018 21:36
le 26-05-2018 10:10
Bonjour @Sarah P
Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 29-05-2018 06:51
Bonjour,
Moi de meme Sosh ne rembourse pas les achats et abonnement multimedia facturé a tort car jamais acheté;Comment faire
Merci
le 30-05-2018 14:21
Bonjour @Jobourg ,
Je me propose de vous renseigner sur la marche à suivre.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 30-05-2018 15:07 - dernière modification le 30-05-2018 15:32 par _Modérateur_
Bjr
E************ F*******
N° Client 16********
tel’06********
merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 30-05-2018 15:50
Bonjour @Jobourg ,
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
le 03-06-2018 07:38
Je conteste les Hors forfait pour « achat ou abonnement multimédia » injustifié, depuis le 01/01/2018