Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait pour un appel jamais émis

Bonjour,
Je me suis rendu cette semaine sur Haïti pour mon travail. Je me retrouve avec un hors forfait de 98 euros, essentiellement pour un appel de 59 minutes vers un numéro de téléphone haïtien que je n'ai jamais émis.
Comment est-ce possible ? A t on utilisé mon numéro frauduleusement ?
Quels sont mes recours ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement
4 réponses4
Bonjour @Meritxell18
Ou voyez ces 98€? Avez-vous déjà reçu une facture ?
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de facture, mais j'ai reçu plusieurs sms de mise en garde concernant une consommation très importante, ce qui m'a alerté. Le hors forfait de 98 euros figure bien sur mon espace personnel sosh.
L'appel n'a pas été émis depuis mon téléphone, et ne figure pas sur mon journal d' appels. Ai-je été piratée ?
@Meritxell18
Un appel de Haïti vers Haïti est facturé 2,9€/mn
98€ ne correspondent pas a 59 mn

Il faut contacter un conseiller par e-chat car sur ce forum personne n'a de vue sur votre espace client

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Je suis dans le même cas mais moi ça dure toute l'année je suis souvent au Maroc j'ai des appels en réception qui n'apparaissent que sur mon détail des communications il n'y a même plus de numéro maintenant juste de la consommation