Hors forfait pour un appel manque?!

polonez
Aspirant sosheur

J'ai recu une facture avec 1.4 eur de hors forfait pour un appel recu ( 4 secondes). Connaissant le cout de reception des appels depuis ce pays je n'ai pas decroché, la preuve sur mon telephone il y a bien marqué "appel en absenceé

Comment sosh peut facturer la reception de cet appel ?!

8 réponses8

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @polonez,

avez vous fait un renvoie d’appel ? Sinon je vous encourage à formuler une réclamation sur ce montant soit directement depuis la partie contacte du site soit avec un conseiller lundi.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

polonez
Aspirant sosheur

merci lesnox, aucun renvoie d'appel

lesnox
Top Contributeur
Dans ce cas faite une réclamation :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @polonez

Les appels reçus quels qu'ils soient ne sont jamais facturés quand on se trouve en France.

1,4€ correspond à un appel émis vers la zone reste du monde.

lesnox
Top Contributeur

@rolandK Je pense qu’il parlait de réception dans ce pays, non @polonez ??

rolandK
Top Contributeur
@lesnox
Effectivement, c'est possible,[ 1,4€ pour la réception d'appel en zone reste du monde.]

polonez
Aspirant sosheur

oui en effet @lesnox je me trouvais en Bielorussie

Bonjour, 

Petite question, ayant eu le même soucis avec la Colombie, savez-vous si cette facturation est également faite chez d'autres opérateurs? 

Merci