Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors-forfait que je n’ai pas fait

Bonjour, je viens de recevoir ma facture sosh avec un hors-forfait de 38,61€. Dans ma facture il est mentionné que ce hors-forfait est dû à une consommation de données mobile dans un pays étranger ( Maroc ) sauf que dès mon arrivée dans ce pays j’ai directment enlevé ma carte s’il je ne comprends donc pas comment j’ai pu faire ce hors-forfait. Est-il possible d’avoir un remboursement selon vous ?

Solutions approuvées
Bonjour @Chéra
Quand vous avez rallumé votre mobile après l'arrivée au Maroc, celui ci s'est connecté au réseau et a engendré du hors-forfait.
Il aurait fallu désactiver dans les paramètres du mobile l'itinerance AVANT de l'éteindre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @Chéra
Quand vous avez rallumé votre mobile après l'arrivée au Maroc, celui ci s'est connecté au réseau et a engendré du hors-forfait.
Il aurait fallu désactiver dans les paramètres du mobile l'itinerance AVANT de l'éteindre.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour