le 09-03-2024 13:51
Bonjour,
J'ai une facture avec un hors-forfait dont je suis convaincu qu'il résulte d'une erreur, puisque je n'ai jamais eu de hors-forfait en 7 ans. Or on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir accès au détail de ce hors-forfait puisque j'ai une facture courte, et que comme j'ai résilié, il n'est plus possible d'avoir de visibilité sur ces appels. Comment peut-on exiger une facture sans être capable de la justifier. Après, il est difficile de justifier quelque chose qui n'existe pas...
Merci de faire le nécessaire afin de remonter à un niveau supérieur mon problème afin que ce hors-forfait injustifié soit retiré de ma facture.
Ci-dessous des extraits des réponses du service client après bien des efforts et du temps consacré :
Je vous saurais gré de bien vouloir modifier ma facture.
Bien Cordialement
Mylan1
le 11-03-2024 07:39
Bonjour,
Alors fournissez moi les numéros composés. On ne peut pas demander à des personnes de payer des factures sans justificatifs. C'est la moindre des choses.
Croyez nous sur parole et payez : ce n'est pas possible.
Et je crois à la fraude téléphonique. On entend des histoires tous les jours. Si j'ai été fraudé, je veux pouvoir porter plainte. Pour cela il me faut les éléments de ces appels.
Merci ce votre compréhension.
le 11-03-2024 08:27
le 11-03-2024 12:41
Bonjour,
Non aucune modification de forfait. J'ai simplement résilié car peu de réception chez moi.