Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait sans possibilité d'avoir le détail.

Bonjour,

J'ai une facture avec un hors-forfait dont je suis convaincu qu'il résulte d'une erreur, puisque je n'ai jamais eu de hors-forfait en 7 ans. Or on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir accès au détail de ce hors-forfait puisque j'ai une facture courte, et que comme j'ai résilié, il n'est plus possible d'avoir de visibilité sur ces appels. Comment peut-on exiger une facture sans être capable de la justifier. Après, il est difficile de justifier quelque chose qui n'existe pas...
Merci de faire le nécessaire afin de remonter à un niveau supérieur mon problème afin que ce hors-forfait injustifié soit retiré de ma facture.

Ci-dessous des extraits des réponses du service client après bien des efforts et du temps consacré :

Mylan1_0-1709988515443.pngMylan1_1-1709988571935.png

 

Je vous saurais gré de bien vouloir modifier ma facture.

Bien Cordialement
Mylan1

12 réponses12

Bonjour,

Alors fournissez moi les numéros composés. On ne peut pas demander à des personnes de payer des factures sans justificatifs. C'est la moindre des choses. 

Croyez nous sur parole et payez : ce n'est pas possible.

Et je crois à la fraude téléphonique. On entend des histoires tous les jours. Si j'ai été fraudé, je veux pouvoir porter plainte. Pour cela il me faut les éléments de ces appels.

Merci ce votre compréhension. 

@Mylan1 

 

Avez-vous changé de forfait pour un autre forfait a cette période ?

 

Bonjour,

 

Non aucune modification de forfait. J'ai simplement résilié car peu de réception chez moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés